Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il est vraiment une heure du mat !
11 septembre 2012

J'pète un cable !

Comment j’suis véner, en fait le mec il a pas de parole ! il me dis je vous appel tout à l’heure et puis il appel pas c’est nul ! Déjà que ce matin du RDV j’me suis levé à 6h50 pour arriver à l’heure ! C’est vraiment pas sérieux ! J’trouve ça naze de se comporter comme ça ! J’ déteste les gens qui n’ont pas de parole ! Ouai ok t’as une belle gueule mec mais bon au final t’es pas fiable ! en fait ça me donne envie de le détester limite de l’insulter le mec ! Rhooo comment je suis véner ! ça me soule vraiment !

Il est 12h et j’ai toujours pas de news, j’me dis ouai faudrait peut-être que je l’appel mais bon j’m’en tape, c’est peut-être mieux comme ça, finalement c’était une aventure sympa que de croire que j’m’intéressait à ce pseudo mec avec une jolie plastique mais légèrement efféminé ! si en fait c’est vrai qu’il était pas trop mal mais il était quand même super stéréotypé. Je crois même qu’il avait les sourcil taillé.

Bref, J’ai eu un pote à moi qui m’a dis qu’il fallait que j’attende jusqu'à demain pour l’appeler. Du coup même si ça me gave j’vais faire ça, et puis de toute façon j’ai un autre entretien aujourd’hui j’espère que je tomberai sous le charme d’une nana lool pour revenir à la normal loool. Bon bin voilà comme ça fait du bien de poser des mots sur un truc qui nous embête ! j’le conseille à tout le monde sérieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut toujours en tout cas le plus possible mettre les mots à plat ça fait du bien ensuite ;) <br /> <br /> Je passe après la tempête et je vous souhaite qu'à ce jour tout ailles bien :)<br /> <br /> Je me permet de vous faire un gros bisous
Il est vraiment une heure du mat !
  • Je viens de tomber amoureux de quelqu'un, j'avais pas vraiment de ressenti au départ et puis au final, je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression d'être super amoureux, du coup et bien j'ai envie d'écrire tout ce que je ressent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité